Téléphonie

Solutions de communication unifiées

  MiVoice Office 400

MiVoice Office 400 permet de maximiser les performances des entreprises modernes en termes de communication : Cette solution est conçue pour répondre à toutes les exigences de communication professionnelle grâce à sa grande réceptivité à l’innovation, tout en protégeant vos investissements.
La gamme de produits comprend des serveurs de communication, des terminaux, des solutions logicielles et de mobilité ainsi que des applications novatrices de communications unifiées et collaboratives.
Quelques points forts de la gamme MiVoice Office 400 :
– Des technologies modernes comme l’IP et les protocoles SIP et XML

– Une interface utilisateur intuitive commune à tous les terminaux (téléphone fixe, terminal sans fil, softphone, téléphone mobile)
– L’intégration et la convergence de tous les services de communication (communications unifiées et collaboratives)
– Des solutions spécifiques pour les centres de contacts, les établissements de soins et l’hôtellerie ainsi que pour les systèmes de surveillance et d’alarme
– L’indépendance technologique et la pérennité grâce à une architecture système ouverte et à l’utilisation de standards du marché (p.ex. SIP)
– De nombreuses possibilités de mise en réseau pour les entreprises possédant plusieurs sites

  MiVoice 5000

MiVoice 5000 est un logiciel de téléphonie sur IP innovant, conçu pour les besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. Il utilise des technologies de pointe pour améliorer la productivité et les performances des employés dans leur travail quotidien. Il offre également une grande flexibilité de déploiement et d’intégration au sein du système d’information.

MiVoice 5000 est l’un des logiciels de communication les plus complets du marché, avec plus de 500 fonctions. Sécurisé, il offre un haut niveau de qualité de service aux utilisateurs fixes et mobiles.
MiVoice 5000 est un système basé sur des standards ouverts, permettant à la téléphonie sur IP d’être une application entièrement intégrée au système d’information.

Le logiciel MiVoice 5000 peut s’interfacer avec des terminaux analogiques, numériques ou DECT classiques, via des gateways de la gamme MiVoice 5000 Gateways.
MiVoice 5000 dispose d’une interface Trunk SIP permettant de se connecter à des opérateurs VoIP (« Voix sur IP »).
Grâce à sa capacité de mise en réseau, MiVoice 5000 peut gérer jusqu’à 150.000 abonnés et 2.000 sites.
L’administration du système s’effectue à distance à l’aide d’un simple navigateur Internet. Sécurisée et ergonomique, elle s’appuie sur des standards : https pour l’accès sécurisé, LDAP pour l’annuaire intégré synchronisable avec l’annuaire d’entreprise, et SNMP pour la supervision du système.
La sécurité est assurée à plusieurs niveaux ; pour les abonnés critiques, le logiciel permet de crypter la voix et la signalisation, sans logiciel supplémentaire.
La qualité des communications sur IP est renforcée par la mise en œuvre d’une architecture de voix directe, la priorisation des flux et l’adaptation dynamique à l’état d’occupation du réseau IP.

  MiCloud Office 

Notre monde actuel vit une accélération des délais d’adoption des technologies au niveau international, et parallèlement on constate une divergence de pénétration de ces technologies dans les pays.
La plupart des entreprises ont compris qu’elles pouvaient accroître leur performance en s’appuyant sur la souplesse et l’efficacité inhérentes à la technologie cloud.
Pour ne pas se laisser distancer par leurs concurrents, la question n’est plus tellement de savoir s’il faut migrer vers le cloud, mais plutôt comment.
Et les solutions de communication d’entreprise n’échappent pas à cette logique, comme le démontre l’intérêt croissant des sociétés pour les solution UCaaS (Communications Unifiées as a Service).

Né dans le cloud et conçu pour le collaborateur mobile d’aujourd’hui, le système MiCloud Office est une solution de communication innovante avec un impact commercial mesurable.

L’émergence de la mobilité a remis en cause notre vision de l’espace de travail. Les grands espaces remplis de bureaux à cloisons ont disparu au profit d’espaces fonctionnels où les gens collaborent et se sentent plus productifs.

Près de 70% des employés utilisent leur tablette personnelle pour envoyer des e-mails. 26% des employés se sentent plus productifs lorsqu’ils sont en dehors du bureau ou chez eux. 36% des employés utilisent jusqu’à 3 appareils mobiles pour faire leur travail.

Basé dans le cloud et centré sur les nouveaux usages, le système MiCloud Office est la première solution du secteur conçue pour être mobile avant tout et pour relever les défis auxquels les chefs d’entreprise et les responsables informatiques sont confrontés dans l’environnement de travail collaboratif et dynamique d’aujourd’hui.

 

Les commentaires sont clos.